Cabine avant : vaigrages et cloisons

Publié le par Lolo

La saison est finie et l'automne est bien là... C'est le moment de reprendre les travaux sur Kharis.

Cabine avant : vaigrages et cloisons

Nous poursuivons donc l'aménagement de la cabine avant...

Après démontage, les vaigrages ont été peints (toujours avec la sous-couche époxy) puis remontés.

Plus on avance dans les travaux, plus il devient difficile d'avoir du recul pour prendre des photos. Voilà donc une petite video de la cabine avant.

De nouvelles cloisons ont été mises en place, permettant de rigidifier toute la structure, et on fixe des tasseaux qui vont soutenir les planches du sommier.

Cabine avant : vaigrages et cloisons Cabine avant : vaigrages et cloisons

Publié dans Travaux 2013

Commenter cet article

A
Hola compañia¡ <br /> Bonjour depuis la chaleur des Cannaries, Je pense beaucoup a vous, dans les quelques port ou on es passe beaucoup de petite familles. Courage pour les travaux de cet hiver, la récompense sera sans égal ¡ Plein de bisous a vous quatre et je vous repererais de bon coin¡ http://latinerrance.wedoit.fr/ (sa c'est notre blog c'est Fanch qui s'occupe de tout moi s'occupe de rien)
Répondre
P
Bonjour ! Bravo pour l'avancée de vos travaux. Comme vous l'avez remarqué on a le même parcours et je suis aussi avec intérêt votre rénovation.<br /> J'espère que nous auront l'occasion de nous rencontrer un de ces jours. Continuez comme ça !<br /> Cécile
Répondre